Stage jeunes février 2025
Publié il y a 1 semaine par Alain CHAUDAGNE

Pour cette saison 2024-2025, le Comité Départemental de Tennis de Table de l'Allier est heureux de proposer à ses jeunes licencié(e)s un second stage pendant les vacances de Février, avec le club de Moulins (Salle de la Raquette-Yzeure)
Ce stage départemental a lieu le lundi 24 février, de 9h30 à 17h - sans restauration.
Venez profiter de cette journée d'entraînement avec un travail technique, tactique et physique, et surtout un moment de partage avec d'autres joueurs(euses) de l'Allier !
Les inscriptions sont ouvertes à tous les licenciés de la catégorie benjamin à junior. Bulletin d'inscription
Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront prises en compte dans leur ordre d'arrivée, vous / les joueurs recevront alors un mail de confirmation, ou non, de prise en compte de leur inscription.
A noter qu'un autre stage sera organisé le lundi 28 avril à Montluçon.
Ce stage est encadré par des entraîneurs diplômés, et à destination de joueurs et joueuses motivé(e)s.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.